Souvent décrite comme lourde et dénuée d’imagination, la cuisine britannique ne se limite pas seulement au fish and chips ou au petit-déjeuner à base de bacon et
haricots blancs. Façonnée par son climat, sa géographie et son histoire, la gastronomie anglo-saxonne a su intégrer la culture de ses voisins et de ceux qui sont venus s’établir sur ses
terres.
La nourriture est une partie merveilleuse de la vie. Ce n'est pas facile quand nous sommes tous occupés de prendre le temps de cuisiner des repas corrects, mais quand nous avons l'occasion de faire quelque chose de délicieux c’est vraiment satisfaisant.
Pendant plus d'un an, j'ai tenu un stand au marché local, j'ai essayé et testé des centaines de recettes avant de décider celles qui étaient non seulement simples à réaliser mais délicieuses à chaque fois que je le faisais!
Non seulement ai-je des pâtisseries françaises à concurrencer, mais la palette française n'est pas aussi variée en ce qui concerne l'éventail des compositions et des goûts avec des épices . Ce sont les recettes que j'aime, que ma famille aime ; les enfants des écoles primaires locales où j'enseigne les aiment également.
Essayé et testé dès l'âge de 5 ans dans les écoles primaires, vos enfants vont adorer faire les recettes chez vous et vous montrer leur aptitudes dans la cuisine. (Rappelez-vous qu'un adulte doit toujours être présent avec eux!)
Vous allez adorer nos recettes anglaises…bonne dégustation !!