Le Camping

Le camping à la Borie Basse est équipé avec tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour à la campagne. C'est l'un des premiers campings « à la ferme ». La Borie Basse est bien connue dans la région pour sa ferme patrimoine du XVIIe et XVIIIe siècle. Le mas comprend 3 gîtes, une petite salle des fêtes, une cuisine d’été, deux blocs sanitaires, une salle de jeux et le camping. Les bâtiments ont été rénovés avec soin , à l’ancienne , et hébergent au total 3 familles.

Les étudiants resteront sous toile sur le camping avec les animateurs.

La Ville

A 4 km de Naucelle, une ville animée, avec tous les commerces nécessaires, un cabinet de médecins, dentiste, église, terrain de foot, complexe sportif, piscine découverte, place pour jeu de boules etc. Le site www.naucellois.com vous offrira plus de détails sur la commune.

Les repas, menus et courses sont préparés par les jeunes avec l’équipe : de quoi découvrir les spécialités anglaises !

Repas parfois pris en pique -nique. Déplacements en minibus.


La région

Notre région naturelle du Ségala, de « Pays des 100 vallées », s'étend au sud-ouest de l'Aveyron entre la vallée du Viaur et la vallée de l'Aveyron. Situé entre 200 et 800 mètres d'altitude, le Ségala offre des paysages contrastés entre fonds de vallées encaissées, sauvages et boisées et sommets de plateaux où domine encore une agriculture orientée aujourd'hui vers l'élevage bovin.