Pamplemousse propose à des jeunes un séjour exceptionnel en Angleterre du 21 au 27 avril 2018

Ce séjour doit permettre à chaque participant, a partir de 8 ans, de prendre confiance en lui pour pratiquer la langue avec aisance ; il doit pouvoir se faire plaisir et bénéficier aussi bien des visites culturelles que des contacts avec la population.

Cette conception originale du séjour linguistique vous permet d'être en immersion totale. Votre enfant sera à l'aise dans un cadre familial et chaleureux où il ne sera  ni jugé, ni critiqué, mais encouragé et guidé pour améliorer sa compréhension et son expression orale de la langue anglaise au travers d'un éventail d'activités.  C'est sans doute un des séjours le plus intensif et le plus profitable que vous puissiez trouver.

Cadre idyllique pour un séjour de perfectionnement en anglais : les Cotswolds !!  Vous serez conquis par la forte personnalité  de cette région située dans le sud-ouest de l’Angleterre renommée pour « sa beauté naturelle exceptionnelle » ses villages médiévaux, c'est- dit-on - la quintessence de l'Angleterre.

Lechlade est une petite ville à côté de la Tamise avec la statue du Vieux Père Tamise, qui marque la tête de la navigation. La ville s'est développée autour du relais   pour les marchandises et les passagers sur la Tamise. depuis le 17ème siècle. La ville est toujours axée autour de la place du marché, dominée par l'église du 15ème siècle et le 'Halfpenny Bridge'.   Aujourd'hui c' est plutôt une ville touistique avec ses bateaux de plaisance, pubs, 'tea shops' et centres d'antiquités.   

Nous espérons également établir une liaison avec ainsi la possibilité de pratiquer des activités avec les étudiants anglais de leur niveau.

Un programme spécifique  pour les jeunes qui permettent de progresser en anglais en toute décontraction. Ainsi, on peut envisager des activités comme des soirées cinéma, shopping ou barbecue; découverte de la ville romane de Cirencester, journée à Oxford et ses universités,  découverte de Stonehenge et le 'White horse' d'Uffington, .....

Hébergement dans un corps de ferme restaurée.à une courte distance de la ville riveraine de Lechlade.

 

Riverwood Cottage est entourée d’un parc de 14 hectares et 6 hectares du forêt, la maison a des chambres individuelles à une ou deux personnes. Ajoutez à cela une piscine chauffée et, pour vous assurer une relaxation complète à la fin de la journée, un salon confortable équipé de télévision, lecteur dvd et WiFi gratuit!!


Découverte aussi, des repas anglais – les bons !!  Soit des repas chauds servis sur le centre ou encore la découverte des plats traditionnels aux restaurants ; comme les ‘fish and chips’, 'cream tea', 'english breakfast' or 'roast dinner';  (Jours d’excursions exceptés : panier repas)